Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de San Francisco by Sandrine: Mon séjour à San Francisco du 20 au 29 juin 2008
Chroniques de San Francisco by Sandrine: Mon séjour à San Francisco du 20 au 29 juin 2008
  • Ce modeste blog a été mis en ligne pour tous ceux qui voudront me suivre entre deux biberons / patients /réunions/ siestes/ parcours de golf... ou simplement tous ceux qui auront 5 minutes à tuer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 juin 2008

San Francisco, j'arrive...

SF

Golden_Gate

San Francisco...J'en rêvais! Dans quelques jours, mon rêve sera devenu réalité.

Ce modeste blog a été créé afin que vous puissez suivre mes aventures en direct (ou presque).

Voici donc mon itinéraire:

Départ le 20 juin à 10h30 de Roissy Charles de Gaulle - arrivée à San Francisco à 12h30 (local time)

Du 20 au 24 juin: visite de San Francisco

24-27 juin: je récupère une voiture pour un petit tour sur la côte via Monterey et Santa Barbara (Avis au fan: je vais essayer de retrouver Mason Capwell. Santa Barbara- qui me dira - pourquoi j'ai le mal de viiiivre...)

27 juin: retour à San Francisco pour aller visiter Alcatraz...

28 juin: départ pour Paris à 15h30, arrivée le 29 juin à 11h30 (sauf si je décide de rester là-bas bien évidemment)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité