Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de San Francisco by Sandrine: Mon séjour à San Francisco du 20 au 29 juin 2008
Chroniques de San Francisco by Sandrine: Mon séjour à San Francisco du 20 au 29 juin 2008
  • Ce modeste blog a été mis en ligne pour tous ceux qui voudront me suivre entre deux biberons / patients /réunions/ siestes/ parcours de golf... ou simplement tous ceux qui auront 5 minutes à tuer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 juin 2008

Tiger Woods (suite)

Cruelle déception. Tiger Woods est marié...Je suis extrêmement jalouse (cf photo ci-dessous)

Sur ce, bonne soirée à tous, je file faire des UV, me faire refaire les seins et m'acheter un bikini...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon malheureusement Tiger a tellement forcé sur son genou blessé et sur sa double fracture du tibia pendant l'US qu'il va devoir repasser sur le billard. Sa saison est donc terminée.<br /> <br /> Même si ça ne vous intéresse pas je suis très triste... :(
Publicité