Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de San Francisco by Sandrine: Mon séjour à San Francisco du 20 au 29 juin 2008
Chroniques de San Francisco by Sandrine: Mon séjour à San Francisco du 20 au 29 juin 2008
  • Ce modeste blog a été mis en ligne pour tous ceux qui voudront me suivre entre deux biberons / patients /réunions/ siestes/ parcours de golf... ou simplement tous ceux qui auront 5 minutes à tuer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 juin 2008

Départ dans une semaine

Dans une semaine, je serai sur une piste de l'aéroport Charles de Gaulle prête à décoller.

Toutes les réservations étant faites, se pose maintent LE problème crucial: que vais-je mettre dans ma valise?

Généralement deux possibilités s'offrent au voyageur:

  • 1ère possibilité: Bien charger sa valise c'est à dire prendre l'essentiel + tout le reste (on ne sait pas ce qui peut arriver: tempête de neige, tremblement de terre, séchoir à cheveux d'hôtel défectueux, attaque de moustique, invitation à une soirée chic...)

valise_1

  • 2ème possibilité: prendre vraiment le strict nécessaire dans une grande valise et garder plein de place pour ramener des souvenirs, vêtements, bijoux, barres de chocolat, appareils photo numériques,...

valise_2

Je sais que cela va me demander beaucoup d'efforts et de cogitage (pardon aux puristes je ne sais pas si ce mot existe) mais je vais opter pour la deuxième option.

Me voici partie pour quelques jours de réflexion et de choix cruels (prendre mon super séchoir pour brushing Vs ramener 15 paires de converse...).

La suite dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité